Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur D. Hameline |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Différencier la pédagogie : Des objectifs à l'aide individualisée / Philippe Meirieu (1992)
Titre : Différencier la pédagogie : Des objectifs à l'aide individualisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur ; D. Hameline, Auteur ; J.P. Astolfi, Auteur ; A. Moyne, Auteur ; Guy Avanzini, Auteur ; André de Peretti, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Cahiers pédagogiques Année de publication : 1992 Collection : Cahiers pédagogiques Importance : 184 p. Format : 30 cm Note générale : 19/12/94 11134 - Langues : Français (fre) Catégories : O:objectif
Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciéeIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Différencier la pédagogie : Des objectifs à l'aide individualisée [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur ; D. Hameline, Auteur ; J.P. Astolfi, Auteur ; A. Moyne, Auteur ; Guy Avanzini, Auteur ; André de Peretti, Auteur . - 4e éd. . - [S.l.] : Cahiers pédagogiques, 1992 . - 184 p. ; 30 cm. - (Cahiers pédagogiques) .
19/12/94 11134 -
Langues : Français (fre)
Catégories : O:objectif
Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciéeIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000834 37.23 DIF 11134 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Sorti jusqu'au 08/11/2024 La Motivation / Georges Chappaz (1996)
Titre : La Motivation Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chappaz, Auteur ; D. Hameline, Auteur ; M. Barlow, Auteur ; Ph. Perrenoud, Auteur ; , Auteur Editeur : Cahiers pédagogiques Année de publication : 1996 Collection : Cahiers pédagogiques num. hors série Importance : 108 p. Format : 30 cm Note générale : 13/06/97 12087 - Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines:Psychologie:motivation Index. décimale : 37.22 Motivation-démotivation-décrochage La Motivation [texte imprimé] / Georges Chappaz, Auteur ; D. Hameline, Auteur ; M. Barlow, Auteur ; Ph. Perrenoud, Auteur ; , Auteur . - [S.l.] : Cahiers pédagogiques, 1996 . - 108 p. ; 30 cm. - (Cahiers pédagogiques; hors série) .
13/06/97 12087 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences humaines:Psychologie:motivation Index. décimale : 37.22 Motivation-démotivation-décrochage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3224 37.22 MOT 12087 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible