Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie-Anne Goffinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les ambassadeurs de la chanson. Ce qu'ils nous disent du métissage et de l'interculturel / Sylvie-Anne Goffinet in Le Journal de l'Alpha, 212 (1er trimestre 2019)
[article]
Titre : Les ambassadeurs de la chanson. Ce qu'ils nous disent du métissage et de l'interculturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie-Anne Goffinet Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 50-68 Langues : Français (fre) Catégories : Culture:Arts:musique
FLE
G:genre littéraire:chanson
I:interculturelRésumé : "Projet d'échanges et de découvertes autour de "grands classiques" de la chanson française mais aussi de chansons phares des participant(e)s, d'âges différents et de diverses origines. Une brochure, réalisée suite à ce projet témoigne de cette aventure. Cet article constitue une mise en perspective de l'univers musical de quelques participant(e)s avec les notions de biographie, de métissage et de compétence culturelle, proposées par plusieurs auteur(e)s."
in Le Journal de l'Alpha > 212 (1er trimestre 2019) . - p. 50-68[article] Les ambassadeurs de la chanson. Ce qu'ils nous disent du métissage et de l'interculturel [texte imprimé] / Sylvie-Anne Goffinet . - 2019 . - p. 50-68.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 212 (1er trimestre 2019) . - p. 50-68
Catégories : Culture:Arts:musique
FLE
G:genre littéraire:chanson
I:interculturelRésumé : "Projet d'échanges et de découvertes autour de "grands classiques" de la chanson française mais aussi de chansons phares des participant(e)s, d'âges différents et de diverses origines. Une brochure, réalisée suite à ce projet témoigne de cette aventure. Cet article constitue une mise en perspective de l'univers musical de quelques participant(e)s avec les notions de biographie, de métissage et de compétence culturelle, proposées par plusieurs auteur(e)s." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003620 JOU Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L'analyse réflexive au coeur d'un projet professionnel. À l'écoute d'une praticienne réflexive / Sylvie-Anne Goffinet in Le Journal de l'Alpha, 234 (3e trimestre 2024)
[article]
Titre : L'analyse réflexive au coeur d'un projet professionnel. À l'écoute d'une praticienne réflexive Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie-Anne Goffinet ; Karyne Wattiaux Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 8-24 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
Pédagogie:gestion de groupe:animation
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 8-24[article] L'analyse réflexive au coeur d'un projet professionnel. À l'écoute d'une praticienne réflexive [texte imprimé] / Sylvie-Anne Goffinet ; Karyne Wattiaux . - 2024 . - p. 8-24.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 8-24
Catégories : français langue étrangère
Pédagogie:gestion de groupe:animationRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008355 JOU 008355 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Qu'est-ce que lire ? un cycle d'ateliers basé sur la gestion mentale / Karyne Wattiaux in Le Journal de l'Alpha, 224 (1er trimestre 2022)
[article]
Titre : Qu'est-ce que lire ? un cycle d'ateliers basé sur la gestion mentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Karyne Wattiaux, Personne interviewée ; Sylvie-Anne Goffinet, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-55 Langues : Français (fre) Catégories : G:gestion mentale
L:Langage:Linguistique:alphabétisation
in Le Journal de l'Alpha > 224 (1er trimestre 2022) . - p. 40-55[article] Qu'est-ce que lire ? un cycle d'ateliers basé sur la gestion mentale [texte imprimé] / Karyne Wattiaux, Personne interviewée ; Sylvie-Anne Goffinet, Intervieweur . - 2022 . - p. 40-55.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 224 (1er trimestre 2022) . - p. 40-55
Catégories : G:gestion mentale
L:Langage:Linguistique:alphabétisationRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006574 JOU Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible De la reproduction sociale à un moyen de la défier = le Tou.te.s capables / Sylvie-Anne Goffinet in Le Journal de l'Alpha, 232 (1er trimestre 2024)
[article]
Titre : De la reproduction sociale à un moyen de la défier = le Tou.te.s capables Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie-Anne Goffinet Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 27-34 Langues : Français (fre) Catégories : I:inégalité sociale
Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement
in Le Journal de l'Alpha > 232 (1er trimestre 2024) . - p. 27-34[article] De la reproduction sociale à un moyen de la défier = le Tou.te.s capables [texte imprimé] / Sylvie-Anne Goffinet . - 2024 . - p. 27-34.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 232 (1er trimestre 2024) . - p. 27-34
Catégories : I:inégalité sociale
Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignementRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008074 JOU Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible