Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Armengol |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Évaluations et tiers temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Armengol Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 38-39 Note générale : Inclus dans le dossier "Les dys dans la classe" Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:évaluation
Pédagogie:Trouble de l'apprentissageMots-clés : aménagement raisonnable
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p. 38-39[article] Évaluations et tiers temps [texte imprimé] / Sophie Armengol . - 2019 . - p. 38-39.
Inclus dans le dossier "Les dys dans la classe"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p. 38-39
Catégories : Pédagogie:évaluation
Pédagogie:Trouble de l'apprentissageMots-clés : aménagement raisonnable Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire