Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Laetitia Abramo |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Français langue maternelle : quel programme pour quel public ? / Laetitia Abramo in Le français dans le monde, 421 (Janvier-février 2019)
[article]
Titre : Français langue maternelle : quel programme pour quel public ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Abramo Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 32-33 Langues : Français (fre) Résumé : "Les familles francophones en mobilité sur la planète rencontrent fréquemment des difficultés à trouver pour leurs enfants une solution éducative qui répondent à toutes leurs attentes. Le dispositif FLAM apparaît comme l'une des alternatives positives : exemple avec l'association des Émirats arabes unis."
in Le français dans le monde > 421 (Janvier-février 2019) . - p. 32-33[article] Français langue maternelle : quel programme pour quel public ? [texte imprimé] / Laetitia Abramo . - 2019 . - p. 32-33.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 421 (Janvier-février 2019) . - p. 32-33
Résumé : "Les familles francophones en mobilité sur la planète rencontrent fréquemment des difficultés à trouver pour leurs enfants une solution éducative qui répondent à toutes leurs attentes. Le dispositif FLAM apparaît comme l'une des alternatives positives : exemple avec l'association des Émirats arabes unis." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002428 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible