Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Muriel Kawa-Frisch |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Utiliser Internet au CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Kawa-Frisch, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.11-13 Langues : Français (fre) Catégories : Informatique:Internet
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinarité
Services de documentation:DocumentationMots-clés : établissement du second degré 2000- Résumé : Comment intégrer Internet dans les pratiques de recherches documentaires à l'école et dans le second degré en France en 2002. Quelles sont les difficultés des élèves et des enseignants ? Comment les repérer et quels sont les moyens d'y remédier ?
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.11-13[article] Utiliser Internet au CDI [texte imprimé] / Muriel Kawa-Frisch, Auteur . - 2002 . - p.11-13.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.11-13
Catégories : Informatique:Internet
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinarité
Services de documentation:DocumentationMots-clés : établissement du second degré 2000- Résumé : Comment intégrer Internet dans les pratiques de recherches documentaires à l'école et dans le second degré en France en 2002. Quelles sont les difficultés des élèves et des enseignants ? Comment les repérer et quels sont les moyens d'y remédier ? Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire