Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Mehdi Seridi |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Un rôle pédagogique pour les jeux de rôles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Arnaud, Auteur ; Mehdi Seridi, Auteur ; Pierre Madiot, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.45-47 Langues : Français (fre) Catégories : Informatique:Internet
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences humaines:Anthropologie:Ethnologie:Mœurs et coutumes:Loisirs:Jeux:Jeux de rôleMots-clés : jeu informatique usage didactique de l'ordinateur 2000- Résumé : La dimension pédagogique des jeux de rôles sur internet pour des jeunes en difficulté : estime de soi, envie d'apprendre, échange de savoirs, utilisation de l'effet Pygmalion. La différence entre jouer et vouloir apprendre.
in Cahiers pédagogiques > 396 (09/2001) . - p.45-47[article] Un rôle pédagogique pour les jeux de rôles ? [texte imprimé] / Michel Arnaud, Auteur ; Mehdi Seridi, Auteur ; Pierre Madiot, Auteur . - 2001 . - p.45-47.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 396 (09/2001) . - p.45-47
Catégories : Informatique:Internet
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences humaines:Anthropologie:Ethnologie:Mœurs et coutumes:Loisirs:Jeux:Jeux de rôleMots-clés : jeu informatique usage didactique de l'ordinateur 2000- Résumé : La dimension pédagogique des jeux de rôles sur internet pour des jeunes en difficulté : estime de soi, envie d'apprendre, échange de savoirs, utilisation de l'effet Pygmalion. La différence entre jouer et vouloir apprendre. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire