Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Annick Dallier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le CDI au coeur de la rénovation / Annick Dallier in Cahiers pédagogiques, 404 (05/2002)
[article]
Titre : Le CDI au coeur de la rénovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Dallier, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.32-35 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinarité
Services de documentation:DocumentationMots-clés : établissement du second degré 2000- Résumé : Quels projets, quelles équipes, quels moyens et quelles pratiques pour faire du CDI (centre de documentation et d'information) l'espace de l'interdisciplinarité en France dans les établissements scolaires du secondaire en 2002 : témoignage d'une documentaliste de lycée professionnel.
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.32-35[article] Le CDI au coeur de la rénovation [texte imprimé] / Annick Dallier, Auteur . - 2002 . - p.32-35.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.32-35
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinarité
Services de documentation:DocumentationMots-clés : établissement du second degré 2000- Résumé : Quels projets, quelles équipes, quels moyens et quelles pratiques pour faire du CDI (centre de documentation et d'information) l'espace de l'interdisciplinarité en France dans les établissements scolaires du secondaire en 2002 : témoignage d'une documentaliste de lycée professionnel. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La meuf du CDI n'est pas un distributeur... / Annick Dallier in Cahiers pédagogiques, 404 (05/2002)
[article]
Titre : La meuf du CDI n'est pas un distributeur... Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Dallier, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.21-22 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinarité
Services de documentation:DocumentationMots-clés : établissement du second degré 2000- Résumé : Comment rendre progressivement autonome en recherche d'informations, élèves et enseignants, en lycée professionnel, en France en 2002 : les réponses, les objectifs et les interrogations d'une documentaliste de terrain.
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.21-22[article] La meuf du CDI n'est pas un distributeur... [texte imprimé] / Annick Dallier, Auteur . - 2002 . - p.21-22.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.21-22
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinarité
Services de documentation:DocumentationMots-clés : établissement du second degré 2000- Résumé : Comment rendre progressivement autonome en recherche d'informations, élèves et enseignants, en lycée professionnel, en France en 2002 : les réponses, les objectifs et les interrogations d'une documentaliste de terrain. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire