Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Gilbert Serrus |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Itinéraires : malgré les zones d'ombre... Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilbert Serrus, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.70-71 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:Échec scolaireMots-clés : réforme de l'enseignement élève en difficulté 2000- Résumé : Les interrogations d'un enseignant face à la mise en place des itinéraires de découverte en collège en France en 2002 : moyens horaires, liens avec les autres réformes, thèmes, évaluation, implication de l'institution.
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.70-71[article] Itinéraires : malgré les zones d'ombre... [texte imprimé] / Gilbert Serrus, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur . - 2002 . - p.70-71.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.70-71
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:Échec scolaireMots-clés : réforme de l'enseignement élève en difficulté 2000- Résumé : Les interrogations d'un enseignant face à la mise en place des itinéraires de découverte en collège en France en 2002 : moyens horaires, liens avec les autres réformes, thèmes, évaluation, implication de l'institution. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire