Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Patricia Le Fessant-Biteau |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Et pendant ce temps-là... Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Le Fessant-Biteau, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.13-14 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : élève en difficulté relation maître-élève 2000- Résumé : Les enfants difficiles en classe, la difficulté et la détresse de l'enseignant face aux comportements perturbateurs, la nécessité de ne pas rester seul et d'analyser les situations. Témoignage d'une conseillère pédagogique.
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.13-14[article] Et pendant ce temps-là... [texte imprimé] / Patricia Le Fessant-Biteau, Auteur . - 2001 . - p.13-14.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.13-14
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : élève en difficulté relation maître-élève 2000- Résumé : Les enfants difficiles en classe, la difficulté et la détresse de l'enseignant face aux comportements perturbateurs, la nécessité de ne pas rester seul et d'analyser les situations. Témoignage d'une conseillère pédagogique. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire