Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Michel Aigle |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : C'est possible. C'est difficile Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Roiné, Auteur ; Michel Aigle, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.36-38 Langues : Français (fre) Catégories : M:méthode pédagogique
Mathématiques
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : 2000- Résumé : Dossier sur la démarche des situations problèmes en mathématiques : le choix pédagogique et didactique d'un enseignant de CP, les conditions de réalisation, les difficultés repérées d'une telle méthode par un enseignant de mathématiques.
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.36-38[article] C'est possible. C'est difficile [texte imprimé] / Christophe Roiné, Auteur ; Michel Aigle, Auteur . - 2001 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.36-38
Catégories : M:méthode pédagogique
Mathématiques
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : 2000- Résumé : Dossier sur la démarche des situations problèmes en mathématiques : le choix pédagogique et didactique d'un enseignant de CP, les conditions de réalisation, les difficultés repérées d'une telle méthode par un enseignant de mathématiques. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire