Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Claudine Larcher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La main à la pâte : maintenir l'élan / Claudine Larcher in Cahiers pédagogiques, 395 (06/2001)
[article]
Titre : La main à la pâte : maintenir l'élan Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Larcher, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
S:Sciences
S:Sciences:expérimentationMots-clés : école élémentaire réforme de l'enseignement 2000- Résumé : Bilan de l'opération "la Main à la pâte" lancée en 1996 et appuyant, en juin 2000, le plan du ministère de l'éducation en France de rénovation des sciences et de la technologie à l'école : expérimentation, dynamique, relais de l'institution.
in Cahiers pédagogiques > 395 (06/2001) . - p.38-39[article] La main à la pâte : maintenir l'élan [texte imprimé] / Claudine Larcher, Auteur . - 2001 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 395 (06/2001) . - p.38-39
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
S:Sciences
S:Sciences:expérimentationMots-clés : école élémentaire réforme de l'enseignement 2000- Résumé : Bilan de l'opération "la Main à la pâte" lancée en 1996 et appuyant, en juin 2000, le plan du ministère de l'éducation en France de rénovation des sciences et de la technologie à l'école : expérimentation, dynamique, relais de l'institution. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quels apprentissages ? / Edith Saltiel in Cahiers pédagogiques, 409 (12/2002)
[article]
Titre : Quels apprentissages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Edith Saltiel, Auteur ; Claudine Larcher Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamental
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement scientifiqueMots-clés : sciences de la terre 2000- Résumé : Les enjeux de l'enseignement des sciences à l'école primaire en France en 2002 : la rénovation de l'enseignement des sciences par "la main à la pâte" ; la pratique de la langue ; la socialisation.
in Cahiers pédagogiques > 409 (12/2002) . - p.38-39[article] Quels apprentissages ? [texte imprimé] / Edith Saltiel, Auteur ; Claudine Larcher . - 2002 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 409 (12/2002) . - p.38-39
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamental
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement scientifiqueMots-clés : sciences de la terre 2000- Résumé : Les enjeux de l'enseignement des sciences à l'école primaire en France en 2002 : la rénovation de l'enseignement des sciences par "la main à la pâte" ; la pratique de la langue ; la socialisation. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire