Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Platone |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Des difficultés d'apprentissage spécifiques ? / Françoise Platone in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : Des difficultés d'apprentissage spécifiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Platone, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:Échec scolaire
Pédagogie:éducation:ZEP
R:comportement d'aideMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Les difficultés d'apprentissage des élèves des milieux défavorisés en France en 2002 : les spécificités dues au milieu social et familial ; que peut-on proposé à l'école pour palier les carences d'accompagnement scolaire ; ces difficultés peuvent-elles toucher d'autres élèves ?
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.18-19[article] Des difficultés d'apprentissage spécifiques ? [texte imprimé] / Françoise Platone, Auteur . - 2002 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.18-19
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:Échec scolaire
Pédagogie:éducation:ZEP
R:comportement d'aideMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Les difficultés d'apprentissage des élèves des milieux défavorisés en France en 2002 : les spécificités dues au milieu social et familial ; que peut-on proposé à l'école pour palier les carences d'accompagnement scolaire ; ces difficultés peuvent-elles toucher d'autres élèves ? Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire