Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Martin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Dans une perspective métacognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-André Doudin, Auteur ; Daniel Martin ; Francisco Pons Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe centrale:Suisse Mots-clés : pédagogie cognitive transfert de compétences 2000- Résumé : Les relations entre activité métacognitive et transfert des apprentissages en pédagogie, en Suisse en 2002 : définitions, rôle de l'enseignant, comment se former à l'approche métacognitive. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.32-34[article] Dans une perspective métacognitive [texte imprimé] / Pierre-André Doudin, Auteur ; Daniel Martin ; Francisco Pons . - 2002 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.32-34
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe centrale:Suisse Mots-clés : pédagogie cognitive transfert de compétences 2000- Résumé : Les relations entre activité métacognitive et transfert des apprentissages en pédagogie, en Suisse en 2002 : définitions, rôle de l'enseignant, comment se former à l'approche métacognitive. Bibliographie. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire