Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Rosine Damais |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Une formation d'adaptation à l'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosine Damais, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Présentation d'une formation d'accompagnement des enseignants néotitulaires, dans l'académie de Versailles, en France, en 2003 : les différents niveaux d'intervention et ateliers proposés. néotitulaire, PLC2, PE2.
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.26-27[article] Une formation d'adaptation à l'emploi [texte imprimé] / Rosine Damais, Auteur . - 2003 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.26-27
Catégories : F:formation des enseignants
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Présentation d'une formation d'accompagnement des enseignants néotitulaires, dans l'académie de Versailles, en France, en 2003 : les différents niveaux d'intervention et ateliers proposés. néotitulaire, PLC2, PE2. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002376 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible