Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Anne Claire Cheynel |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Parcourir, donner, recevoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Claire Cheynel, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.17-18 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : partenariat éducatif politique de la ville 2000- Résumé : Le partenariat éducatif dans le cadre de la politique de la ville en France en 2004 : l'exemple mené à Trélazé près d'Angers (rencontre avec les intervenants, objectifs pédagogiques, travail sur les territoires).
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.17-18[article] Parcourir, donner, recevoir [texte imprimé] / Anne Claire Cheynel, Auteur . - 2004 . - p.17-18.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.17-18
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : partenariat éducatif politique de la ville 2000- Résumé : Le partenariat éducatif dans le cadre de la politique de la ville en France en 2004 : l'exemple mené à Trélazé près d'Angers (rencontre avec les intervenants, objectifs pédagogiques, travail sur les territoires). Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002373 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible