Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Pascal Norbelly |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Les procès d'Auguste Blanqui Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Norbelly, Personne interviewée ; Sarah Franco-Ferrer, Personne interviewée ; Daniel Comte, Intervieweur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français (fre) Catégories : Culture:Arts:Théâtre
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : partenariat éducatif élève en difficulté 2000- Résumé : Entretien avec Pascal Norbelly, coordonnateur académique et Sarah Franco-Ferrer, metteuse en scène à propos d'un projet développé en partenariat, d'initiation au théâtre, pour des élèves de cycle d'insertion préprofessionnelle par alternance (CIPPA) en France en 2004 : les objectifs et les étapes du travail, le comportement des élèves.
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.40-41[article] Les procès d'Auguste Blanqui [texte imprimé] / Pascal Norbelly, Personne interviewée ; Sarah Franco-Ferrer, Personne interviewée ; Daniel Comte, Intervieweur . - 2004 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.40-41
Catégories : Culture:Arts:Théâtre
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : partenariat éducatif élève en difficulté 2000- Résumé : Entretien avec Pascal Norbelly, coordonnateur académique et Sarah Franco-Ferrer, metteuse en scène à propos d'un projet développé en partenariat, d'initiation au théâtre, pour des élèves de cycle d'insertion préprofessionnelle par alternance (CIPPA) en France en 2004 : les objectifs et les étapes du travail, le comportement des élèves. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002373 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible