Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Coutelet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La lecture finalisée à l'école et au collège : approche cognitive / Béatrice Coutelet in Cahiers pédagogiques, 422 (mars 2004)
[article]
Titre : La lecture finalisée à l'école et au collège : approche cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Coutelet, Auteur ; Jérôme Dinet, Auteur ; Jean-François Rouet, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.59-61 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:psychologie cognitive
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissageMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Analyse des difficultés de lecture des élèves liées aux exigences de situations de lecture à l'entrée du collège, en France en 2004 : la complexité des compétences cognitives requises pour une compréhension experte en lecture ; l'incidence des connaissances méta-textuelles. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 422 (mars 2004) . - p.59-61[article] La lecture finalisée à l'école et au collège : approche cognitive [texte imprimé] / Béatrice Coutelet, Auteur ; Jérôme Dinet, Auteur ; Jean-François Rouet, Auteur . - 2004 . - p.59-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 422 (mars 2004) . - p.59-61
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:psychologie cognitive
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissageMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Analyse des difficultés de lecture des élèves liées aux exigences de situations de lecture à l'entrée du collège, en France en 2004 : la complexité des compétences cognitives requises pour une compréhension experte en lecture ; l'incidence des connaissances méta-textuelles. Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002372 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible