Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Suzanne Nadot |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : La fatigue des débutants Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne Nadot, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.32-33 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Comment l'analyse de pratique est un volet essentiel des dispositifs d'accompagnement des enseignants néotitulaires dans l'académie versaillaise, en 2003 : la méfiance des jeunes titulaires, l'importance de l'institution dans sa mise en valeur, la nécessaire mise à distance des situations. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.32-33[article] La fatigue des débutants [texte imprimé] / Suzanne Nadot, Auteur . - 2003 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.32-33
Catégories : F:formation des enseignants
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Comment l'analyse de pratique est un volet essentiel des dispositifs d'accompagnement des enseignants néotitulaires dans l'académie versaillaise, en 2003 : la méfiance des jeunes titulaires, l'importance de l'institution dans sa mise en valeur, la nécessaire mise à distance des situations. Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002376 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible