Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Mireille Brigaudiot |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Chercher... apprendre... Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Brigaudiot, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.11-13 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissageMots-clés : cours préparatoire élève en difficulté 2000- Résumé : Proposition et progression didactiques pour aider les enfants les plus fragiles dans l'apprentissage de la lecture au cours préparatoire en France, en 2004 : activités systématiques sur le code, situations d'écrit, manipulations de mots.
in Cahiers pédagogiques > 422 (mars 2004) . - p.11-13[article] Chercher... apprendre... [texte imprimé] / Mireille Brigaudiot, Auteur . - 2004 . - p.11-13.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 422 (mars 2004) . - p.11-13
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissageMots-clés : cours préparatoire élève en difficulté 2000- Résumé : Proposition et progression didactiques pour aider les enfants les plus fragiles dans l'apprentissage de la lecture au cours préparatoire en France, en 2004 : activités systématiques sur le code, situations d'écrit, manipulations de mots. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002372 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible