Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Frédérique Idrissi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un collège et une commune partenaires / Frédérique Idrissi in Cahiers pédagogiques, 424 (mai 2004)
[article]
Titre : Un collège et une commune partenaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Idrissi, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.57-58 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : élève en difficulté relation école-collectivité territoriale 2000- Résumé : La mise en place progressive d'un partenariat entre une commune et un collège qui accueille des élèves en situation d'échec dans le Gard, en 2004 : la démarche de projet, le rôle de la vie scolaire, le suivi individualisé des élèves.
in Cahiers pédagogiques > 424 (mai 2004) . - p.57-58[article] Un collège et une commune partenaires [texte imprimé] / Frédérique Idrissi, Auteur . - 2004 . - p.57-58.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 424 (mai 2004) . - p.57-58
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : élève en difficulté relation école-collectivité territoriale 2000- Résumé : La mise en place progressive d'un partenariat entre une commune et un collège qui accueille des élèves en situation d'échec dans le Gard, en 2004 : la démarche de projet, le rôle de la vie scolaire, le suivi individualisé des élèves. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002547 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible