Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Breton |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
D'abord une pratique... / Philippe Breton in Cahiers pédagogiques, 433 (mai 2005)
[article]
Titre : D'abord une pratique... Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Breton, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.16-18 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire
P:parole
S:sciences sociales:démocratieRésumé : Point, en 2005, sur les pratiques de démocratie dans l'histoire : les réactions contre la hiérarchie ; la place de la parole et des assemblées.
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.16-18[article] D'abord une pratique... [texte imprimé] / Philippe Breton, Auteur . - 2005 . - p.16-18.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.16-18
Catégories : Histoire
P:parole
S:sciences sociales:démocratieRésumé : Point, en 2005, sur les pratiques de démocratie dans l'histoire : les réactions contre la hiérarchie ; la place de la parole et des assemblées. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002369 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Apprentissage du débat / Philippe Breton in Cahiers pédagogiques, 433 (mai 2005)
[article]
Titre : Apprentissage du débat Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Breton, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.28 Langues : Français (fre) Catégories : E:expression orale
E:expression orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : 2000- Résumé : Réflexion, en 2005, sur la pratique du débat argumenté pour démontrer un usage inédit de la parole en France. Point sur le déroulement de la séance, réalisée dans des contextes différents. Point sur les compétences mises en avant dans cet exercice.
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.28[article] Apprentissage du débat [texte imprimé] / Philippe Breton, Auteur . - 2005 . - p.28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.28
Catégories : E:expression orale
E:expression orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : 2000- Résumé : Réflexion, en 2005, sur la pratique du débat argumenté pour démontrer un usage inédit de la parole en France. Point sur le déroulement de la séance, réalisée dans des contextes différents. Point sur les compétences mises en avant dans cet exercice. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002369 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible