Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Garel |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Apprendre, coopérer, réussir : l'apport de l'EPS / Jean-Pierre Garel in Cahiers pédagogiques, 429-430 (janvier 2005)
[article]
Titre : Apprendre, coopérer, réussir : l'apport de l'EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Garel, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.85-86 Langues : Français (fre) Catégories : H:handicapé
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
~Termes rejetés:EPSMots-clés : handicap scolaire éducation spécialisée 2000- Résumé : Les effets de l'enseignement de l'EPS sur des élèves en situation de handicap en France, en 2005 : dépasser son handicap corporel ; l'intégration par le sport ; projets individualisés.
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005) . - p.85-86[article] Apprendre, coopérer, réussir : l'apport de l'EPS [texte imprimé] / Jean-Pierre Garel, Auteur . - 2005 . - p.85-86.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005) . - p.85-86
Catégories : H:handicapé
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
~Termes rejetés:EPSMots-clés : handicap scolaire éducation spécialisée 2000- Résumé : Les effets de l'enseignement de l'EPS sur des élèves en situation de handicap en France, en 2005 : dépasser son handicap corporel ; l'intégration par le sport ; projets individualisés. Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002348 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible