Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Eric de Saint-Denis
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Réservation
Réserver ce document (Actuellement
1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
|
0002348 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Voir le jeune derrière l'élève ? Pas toujours... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric de Saint-Denis, Auteur |
Editeur : |
CRAP |
Année de publication : |
2006 |
Article en page(s) : |
p.28-29 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F:France
|
Mots-clés : |
déscolarisation élève en difficulté 2000- |
Résumé : |
Comment, en 2006, considérer les jeunes qui retournent à l'école après une rupture scolaire : en tant que jeunes ou en tant qu'élèves ? Les débats qui existent en structures alternatives en France : comment résoudre les tensions, assumer la dimension éducative de la démarche. |
in Cahiers pédagogiques > 444 (juin 2006) . - p.28-29
[article] Voir le jeune derrière l'élève ? Pas toujours... [texte imprimé] / Eric de Saint-Denis, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.28-29. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 444 (juin 2006) . - p.28-29
Catégories : |
F:France
|
Mots-clés : |
déscolarisation élève en difficulté 2000- |
Résumé : |
Comment, en 2006, considérer les jeunes qui retournent à l'école après une rupture scolaire : en tant que jeunes ou en tant qu'élèves ? Les débats qui existent en structures alternatives en France : comment résoudre les tensions, assumer la dimension éducative de la démarche. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0000308 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |