Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Barthon |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Qui contourne la carte scolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Barthon, Auteur ; Brigitte Monfroy Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.18-19 Note générale : Tableau. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement Mots-clés : choix d'une école inégalité scolaire relation école-collectivité territoriale Lille : Nord 2000- Résumé : Analyse, en 2006, du développement du processus de ségrégation scolaire par le contournement de la carte scolaire : l'exemple de la ville de Lille, sur le choix du collège, les flux d'élèves, la forte ségrégation, les moyens d'intervenir.
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.18-19[article] Qui contourne la carte scolaire ? [texte imprimé] / Catherine Barthon, Auteur ; Brigitte Monfroy . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.18-19.
Tableau.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.18-19
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement Mots-clés : choix d'une école inégalité scolaire relation école-collectivité territoriale Lille : Nord 2000- Résumé : Analyse, en 2006, du développement du processus de ségrégation scolaire par le contournement de la carte scolaire : l'exemple de la ville de Lille, sur le choix du collège, les flux d'élèves, la forte ségrégation, les moyens d'intervenir. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002358 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible