Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Denis Kambouchner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour en finir avec la fracture pédagogique / Denis Kambouchner in Cahiers pédagogiques, 449 (janvier 2007)
[article]
Titre : Pour en finir avec la fracture pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Kambouchner, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.20-22 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:PédagogieMots-clés : réforme de l'enseignement théorie 2000- Résumé : Analyse, en 2007, des débats entre « républicains » et « pédagogues » concernant la transformation de l’école en France : définition des dénominations ; analyse des discours et théories ; la question des contenus à enseigner.
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.20-22[article] Pour en finir avec la fracture pédagogique [texte imprimé] / Denis Kambouchner, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.20-22
Catégories : F:France
P:PédagogieMots-clés : réforme de l'enseignement théorie 2000- Résumé : Analyse, en 2007, des débats entre « républicains » et « pédagogues » concernant la transformation de l’école en France : définition des dénominations ; analyse des discours et théories ; la question des contenus à enseigner. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000624 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible