Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Bertrand Delamotte |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Maths à l'école : du champagne avec ses bulles ! / Bertrand Delamotte in Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006)
[article]
Titre : Maths à l'école : du champagne avec ses bulles ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Delamotte, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Culture
Mathématiques
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
R:raisonnement
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : 2000- Résumé : Enseignement des mathématiques et culture mathématique en France en 2006 : quelle est l'importance culturelle des mathématiques dans notre société et comment l'école transmet cette place prépondérante ? Comment leur enseignement contribue à la formation d'un esprit scientifique ?.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.22-23[article] Maths à l'école : du champagne avec ses bulles ! [texte imprimé] / Bertrand Delamotte, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.22-23
Catégories : Culture
Mathématiques
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
R:raisonnement
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : 2000- Résumé : Enseignement des mathématiques et culture mathématique en France en 2006 : quelle est l'importance culturelle des mathématiques dans notre société et comment l'école transmet cette place prépondérante ? Comment leur enseignement contribue à la formation d'un esprit scientifique ?. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible