Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Martinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
En CLIS aussi c'est possible / Pierre Martinet in Cahiers pédagogiques, 409 (12/2002)
[article]
Titre : En CLIS aussi c'est possible Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Martinet, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.43-44 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
S:Sciences:biologie:physiologie:digestion
S:Sciences:expérimentationMots-clés : SVT classe de perfectionnement 2000- Résumé : L'expérimentation dans l'enseignement des sciences dans une classe de CLIS en France en 2002 : exemple d'une séquence pédagogique sur la digestion.
in Cahiers pédagogiques > 409 (12/2002) . - p.43-44[article] En CLIS aussi c'est possible [texte imprimé] / Pierre Martinet, Auteur . - 2002 . - p.43-44.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 409 (12/2002) . - p.43-44
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
S:Sciences:biologie:physiologie:digestion
S:Sciences:expérimentationMots-clés : SVT classe de perfectionnement 2000- Résumé : L'expérimentation dans l'enseignement des sciences dans une classe de CLIS en France en 2002 : exemple d'une séquence pédagogique sur la digestion. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les freins ne sont pas toujours d'ordre objectif / Pierre Martinet in Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006)
[article]
Titre : Les freins ne sont pas toujours d'ordre objectif Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Martinet, Auteur ; André Peyronnet, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
S:Sciences
Sciences de l'éducation:EnseignementRésumé : La remise en cause des orientations successives de l'histoire des sciences à l'école en France depuis 1887 jusqu'à 2000 : les différents courants de didactique des sciences de l'observation, de l'éveil, de l'activité et leur critique ; l'analyse des freins au changement de l'enseignement des sciences depuis 2000.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.16-17[article] Les freins ne sont pas toujours d'ordre objectif [texte imprimé] / Pierre Martinet, Auteur ; André Peyronnet, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.16-17
Catégories : Histoire
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
S:Sciences
Sciences de l'éducation:EnseignementRésumé : La remise en cause des orientations successives de l'histoire des sciences à l'école en France depuis 1887 jusqu'à 2000 : les différents courants de didactique des sciences de l'observation, de l'éveil, de l'activité et leur critique ; l'analyse des freins au changement de l'enseignement des sciences depuis 2000. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Qu'en pensent les élèves ? / Pierre Martinet in Cahiers pédagogiques, 408 (11/2002)
[article]
Titre : Qu'en pensent les élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Martinet, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.19 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : transfert de compétences 2000- Résumé : La notion de transfert d'apprentissage en pédagogie en France, en 2002 : ce qu'en pensent des élèves de CE1.
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.19[article] Qu'en pensent les élèves ? [texte imprimé] / Pierre Martinet, Auteur . - 2002 . - p.19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.19
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : transfert de compétences 2000- Résumé : La notion de transfert d'apprentissage en pédagogie en France, en 2002 : ce qu'en pensent des élèves de CE1. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire