Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Longérinas |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le projet personnel de l'élève / Joëlle Longérinas in Cahiers pédagogiques, 444 (juin 2006)
[article]
Titre : Le projet personnel de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Longérinas, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.35-37 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : déscolarisation élève en difficulté projet personnel de l'élève 2000- Résumé : Comment, en 2006, aider des élèves raccrocheurs à construire un projet personnel de formation, l'expérience d'un atelier hebdomadaire dans un lycée : travailler sur les différentes représentations, la découverte de parcours de vie, envisager l'après-bac.
in Cahiers pédagogiques > 444 (juin 2006) . - p.35-37[article] Le projet personnel de l'élève [texte imprimé] / Joëlle Longérinas, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.35-37.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 444 (juin 2006) . - p.35-37
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : déscolarisation élève en difficulté projet personnel de l'élève 2000- Résumé : Comment, en 2006, aider des élèves raccrocheurs à construire un projet personnel de formation, l'expérience d'un atelier hebdomadaire dans un lycée : travailler sur les différentes représentations, la découverte de parcours de vie, envisager l'après-bac. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000308 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Les ressources hors école / Joëlle Longérinas in Cahiers pédagogiques, 444 (juin 2006)
[article]
Titre : Les ressources hors école Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Longérinas, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.44-45 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : déscolarisation élève en difficulté 2000- Résumé : Comment, en 2006, s'appuyer sur l'ensemble des ressources hors école pour mieux aider des élèves à raccrocher. Exemple en lycée : les lieux, les personnes, l'importance du travail en réseau.
in Cahiers pédagogiques > 444 (juin 2006) . - p.44-45[article] Les ressources hors école [texte imprimé] / Joëlle Longérinas, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 444 (juin 2006) . - p.44-45
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : déscolarisation élève en difficulté 2000- Résumé : Comment, en 2006, s'appuyer sur l'ensemble des ressources hors école pour mieux aider des élèves à raccrocher. Exemple en lycée : les lieux, les personnes, l'importance du travail en réseau. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000308 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible