Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Bertrand Bergier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Relégation et ascension scolaire / Bertrand Bergier in Cahiers pédagogiques, 442 (avril 2006)
[article]
Titre : Relégation et ascension scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Bergier, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.65-66 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement professionnel
E:enseignement supérieur
F:France
O:orientation scolaireMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Résultats d'une recherche sur des étudiants ou anciens étudiants d'abord orientés vers l'enseignement professionnel puis diplômés de l'enseignement supérieur en France en 2006 : l'étude de parcours longs atypiques, les conditions de réussite, les questions d'identité, les motivations.
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006) . - p.65-66[article] Relégation et ascension scolaire [texte imprimé] / Bertrand Bergier, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.65-66.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006) . - p.65-66
Catégories : E:enseignement professionnel
E:enseignement supérieur
F:France
O:orientation scolaireMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Résultats d'une recherche sur des étudiants ou anciens étudiants d'abord orientés vers l'enseignement professionnel puis diplômés de l'enseignement supérieur en France en 2006 : l'étude de parcours longs atypiques, les conditions de réussite, les questions d'identité, les motivations. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002361 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible