Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Bertrand Bergier |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Relégation et ascension scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Bergier, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.65-66 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
O:orientation scolaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
~Termes rejetés:Enseignement professionnelMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Résultats d'une recherche sur des étudiants ou anciens étudiants d'abord orientés vers l'enseignement professionnel puis diplômés de l'enseignement supérieur en France en 2006 : l'étude de parcours longs atypiques, les conditions de réussite, les questions d'identité, les motivations.
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006) . - p.65-66[article] Relégation et ascension scolaire [texte imprimé] / Bertrand Bergier, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.65-66.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006) . - p.65-66
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
O:orientation scolaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
~Termes rejetés:Enseignement professionnelMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Résultats d'une recherche sur des étudiants ou anciens étudiants d'abord orientés vers l'enseignement professionnel puis diplômés de l'enseignement supérieur en France en 2006 : l'étude de parcours longs atypiques, les conditions de réussite, les questions d'identité, les motivations. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002361 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible