Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Largy |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Orthographe et illusions Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Largy, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.18-20 Langues : Français (fre) Catégories : L:Langage:Linguistique:grammaire:Orthographe
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:psychologie cognitive
Pédagogie
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : 2000- Résumé : L'apport des recherches en psychologie cognitive sur l'apprentissage de l'orthographe en France, en 2006 : l'instabilité des performances ; la mémorisation des formes ; le problème d'attention ; les recherches à venir.
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.18-20[article] Orthographe et illusions [texte imprimé] / Pierre Largy, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.18-20.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.18-20
Catégories : L:Langage:Linguistique:grammaire:Orthographe
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:psychologie cognitive
Pédagogie
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : 2000- Résumé : L'apport des recherches en psychologie cognitive sur l'apprentissage de l'orthographe en France, en 2006 : l'instabilité des performances ; la mémorisation des formes ; le problème d'attention ; les recherches à venir. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002363 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible