Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Simmoneaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Vivre des controverses scientifiques en classe / Laurence Simmoneaux in Cahiers pédagogiques, 434 (juin 2005)
[article]
Titre : Vivre des controverses scientifiques en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Simmoneaux, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.15-16 Langues : Français (fre) Catégories : Communication:Communication orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences sociales:éducation aux médiasMots-clés : presse à l'école 2000- Résumé : Les questions d'actualité en classe en France, en 2005 : les controverses qu'elles suscitent. Comment les contextualiser. Comment organiser les débats. La position de l'enseignant.
in Cahiers pédagogiques > 434 (juin 2005) . - p.15-16[article] Vivre des controverses scientifiques en classe [texte imprimé] / Laurence Simmoneaux, Auteur . - 2005 . - p.15-16.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 434 (juin 2005) . - p.15-16
Catégories : Communication:Communication orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences sociales:éducation aux médiasMots-clés : presse à l'école 2000- Résumé : Les questions d'actualité en classe en France, en 2005 : les controverses qu'elles suscitent. Comment les contextualiser. Comment organiser les débats. La position de l'enseignant. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002368 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible