Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Patrick La Prairie |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Un journaliste en classe : la juste place / Patrick La Prairie in Cahiers pédagogiques, 434 (juin 2005)
[article]
Titre : Un journaliste en classe : la juste place Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick La Prairie, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.33-35 Langues : Français (fre) Catégories : Communication:Communication orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences sociales:éducation aux médiasMots-clés : journaliste presse à l'école 2000- Résumé : Témoignage, en 2005, d'un journaliste qui intervient régulièrement dans les classes en France : ce qu'il peut apporter de spécifique aux élèves ; les exigences déontologiques concrètes de cette intervention.
in Cahiers pédagogiques > 434 (juin 2005) . - p.33-35[article] Un journaliste en classe : la juste place [texte imprimé] / Patrick La Prairie, Auteur . - 2005 . - p.33-35.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 434 (juin 2005) . - p.33-35
Catégories : Communication:Communication orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences sociales:éducation aux médiasMots-clés : journaliste presse à l'école 2000- Résumé : Témoignage, en 2005, d'un journaliste qui intervient régulièrement dans les classes en France : ce qu'il peut apporter de spécifique aux élèves ; les exigences déontologiques concrètes de cette intervention. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002368 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible