Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Myriam Richard |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Leur faire lire la "une" Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Richard, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.36-38 Langues : Français (fre) Catégories : Communication:Communication orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences sociales:éducation aux médiasMots-clés : presse à l'école 2000- Résumé : Comment, en 2005, former à la lecture et à la compréhension de la presse quotidienne des élèves de classe de 4e en grande difficulté scolaire en France : l'analyse critique de quotidiens régionaux ; l'analyse des unes ; lecture commune et débat autour de sujets d'actualité.
in Cahiers pédagogiques > 434 (juin 2005) . - p.36-38[article] Leur faire lire la "une" [texte imprimé] / Myriam Richard, Auteur . - 2005 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 434 (juin 2005) . - p.36-38
Catégories : Communication:Communication orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences sociales:éducation aux médiasMots-clés : presse à l'école 2000- Résumé : Comment, en 2005, former à la lecture et à la compréhension de la presse quotidienne des élèves de classe de 4e en grande difficulté scolaire en France : l'analyse critique de quotidiens régionaux ; l'analyse des unes ; lecture commune et débat autour de sujets d'actualité. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002368 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible