Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Yves de La Monneraye |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : De la difficulté d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves de La Monneraye, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.14-16 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation
R:comportement d'aideMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Aider les élèves en France en 2005 : conditions pour aider un élève en difficulté. Que signifie qu'il soit en difficulté. Comment s'établit la relation entre l'enseignant qui veut aider et l'élève.
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.14-16[article] De la difficulté d'apprendre [texte imprimé] / Yves de La Monneraye, Auteur . - 2005 . - p.14-16.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.14-16
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation
R:comportement d'aideMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Aider les élèves en France en 2005 : conditions pour aider un élève en difficulté. Que signifie qu'il soit en difficulté. Comment s'établit la relation entre l'enseignant qui veut aider et l'élève. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible