Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Denis Fougère |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Grande pauvreté et politiques éducatives / Denis Fougère in Cahiers pédagogiques, 451 (mars 2007)
[article]
Titre : Grande pauvreté et politiques éducatives Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Fougère, Personne interviewée ; Florence Castingaud, Intervieweur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.3-4 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Catégories : F:France
I:inégalité sociale
P:Pédagogie:échec scolaireMots-clés : intégration scolaire élève en difficulté 2000- Résumé : Entretien, en 2007, avec Denis Fougère à propos de son étude publiée sur les nouvelles formes de pauvreté et les problèmes d'intégration scolaire, en France : les nouvelles formes de précarité sociale ; les liens entre grande pauvreté et échec scolaire ; les propositions de l'enquête (hétérogénéité sociale, concentration et ciblage des moyens, réduction des effectifs).
in Cahiers pédagogiques > 451 (mars 2007) . - p.3-4[article] Grande pauvreté et politiques éducatives [texte imprimé] / Denis Fougère, Personne interviewée ; Florence Castingaud, Intervieweur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.3-4.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 451 (mars 2007) . - p.3-4
Catégories : F:France
I:inégalité sociale
P:Pédagogie:échec scolaireMots-clés : intégration scolaire élève en difficulté 2000- Résumé : Entretien, en 2007, avec Denis Fougère à propos de son étude publiée sur les nouvelles formes de pauvreté et les problèmes d'intégration scolaire, en France : les nouvelles formes de précarité sociale ; les liens entre grande pauvreté et échec scolaire ; les propositions de l'enquête (hétérogénéité sociale, concentration et ciblage des moyens, réduction des effectifs). Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000306 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible