Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Anne Paveau |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Comment savoir les mots ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Anne Paveau, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.37-38 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissage
V:vocabulaireMots-clés : 2000- Résumé : La place de l'enseignement du lexique à l'école, en France, en 2007 : la remise en cause de la notion de "maîtrise de la langue" ; les activités à mettre en oeuvre pour favoriser la compréhension du vocabulaire ; comprendre les relations entre grammaire et lexique ; s'interroger sur la morphologie des mots et comprendre la place du lexique dans le discours.
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.37-38[article] Comment savoir les mots ? [texte imprimé] / Marie-Anne Paveau, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.37-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.37-38
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissage
V:vocabulaireMots-clés : 2000- Résumé : La place de l'enseignement du lexique à l'école, en France, en 2007 : la remise en cause de la notion de "maîtrise de la langue" ; les activités à mettre en oeuvre pour favoriser la compréhension du vocabulaire ; comprendre les relations entre grammaire et lexique ; s'interroger sur la morphologie des mots et comprendre la place du lexique dans le discours. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000625 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible