Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Monique Lafont |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner, une idée neuve en éducation [Dossier] / Monique Lafont in Cahiers pédagogiques, 393 (avril 2001)
[article]
Titre : Accompagner, une idée neuve en éducation [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Lafont Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 9-53 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants Mots-clés : accompagnement médiation tutorat audit
in Cahiers pédagogiques > 393 (avril 2001) . - p. 9-53[article] Accompagner, une idée neuve en éducation [Dossier] [texte imprimé] / Monique Lafont . - 2001 . - p. 9-53.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 393 (avril 2001) . - p. 9-53
Catégories : F:formation des enseignants Mots-clés : accompagnement médiation tutorat audit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002394 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible En douceur et profondeur... La discrète révolution de la VAE / Monique Lafont in Cahiers pédagogiques, 457 (novembre 2007)
[article]
Titre : En douceur et profondeur... La discrète révolution de la VAE Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Lafont, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.9-11 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation continue
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : validation des acquis de l'expérience qualification professionnelle 2000- Résumé : Le point en 2007 sur la validation des acquis de l'expérience (VAE) en France : en quoi peut-elle être un outil d'émancipation sociale et de construction identitaire. Les raisons qui poussent un adulte à s'inscrire dans une VAE. Comment s'articulent volonté personnelle et exigences d'un cadre professionnel collectif. Les ruptures introduites par la VAE dans nos conceptions de l'évaluation.
in Cahiers pédagogiques > 457 (novembre 2007) . - p.9-11[article] En douceur et profondeur... La discrète révolution de la VAE [texte imprimé] / Monique Lafont, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.9-11.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 457 (novembre 2007) . - p.9-11
Catégories : F:formation continue
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : validation des acquis de l'expérience qualification professionnelle 2000- Résumé : Le point en 2007 sur la validation des acquis de l'expérience (VAE) en France : en quoi peut-elle être un outil d'émancipation sociale et de construction identitaire. Les raisons qui poussent un adulte à s'inscrire dans une VAE. Comment s'articulent volonté personnelle et exigences d'un cadre professionnel collectif. Les ruptures introduites par la VAE dans nos conceptions de l'évaluation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002163 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible