Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Joachim DE STERCKE |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Exploiter les traces d'apprentissage lors d'une activité d'écriture collaborative assistée par ordinateur / Gaëtan Temperman in Le français dans le mille, 240 (Mars 2014)
[article]
Titre : Exploiter les traces d'apprentissage lors d'une activité d'écriture collaborative assistée par ordinateur : Dossier : Des technologies en classe de français Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtan Temperman ; Anne-Sophie Petit ; Joachim DE STERCKE ; Bruno DE LIEVRE Année de publication : 2014 Article en page(s) : 21 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:évaluation
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignementMots-clés : TICE Education aux médias Résumé : Les environnements informatisés d'aide à l'écriture font leur apparition sur le marché éducatif scolaire à l'instar d'outils comme WorldQ ou Hop Ecrire.
in Le français dans le mille > 240 (Mars 2014) . - 21[article] Exploiter les traces d'apprentissage lors d'une activité d'écriture collaborative assistée par ordinateur : Dossier : Des technologies en classe de français [texte imprimé] / Gaëtan Temperman ; Anne-Sophie Petit ; Joachim DE STERCKE ; Bruno DE LIEVRE . - 2014 . - 21.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le mille > 240 (Mars 2014) . - 21
Catégories : Pédagogie:évaluation
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignementMots-clés : TICE Education aux médias Résumé : Les environnements informatisés d'aide à l'écriture font leur apparition sur le marché éducatif scolaire à l'instar d'outils comme WorldQ ou Hop Ecrire. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000631 FRA Périodique Bibliothèque principale Français Disponible A propos du mentorat en enseignement / Joachim DE STERCKE in Français 2000, 225-226 (Septembre 2010)
[article]
Titre : A propos du mentorat en enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Joachim DE STERCKE, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : 35 Langues : Français (fre) Mots-clés : 08. Formation des enseignants et des directions 04. Dispositifs scolaires et organisation de l'enseignement
in Français 2000 > 225-226 (Septembre 2010) . - 35[article] A propos du mentorat en enseignement [texte imprimé] / Joachim DE STERCKE, Auteur . - 2010 . - 35.
Langues : Français (fre)
in Français 2000 > 225-226 (Septembre 2010) . - 35
Mots-clés : 08. Formation des enseignants et des directions 04. Dispositifs scolaires et organisation de l'enseignement Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire