Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi : 9h-12h30 / 13h15-17h
Mardi, Mercredi : 10h-14h
Jeudi : 13h-16h45
Vendredi : Fermé
Fermetures pendant les congés scolaires :
- du 29/04/2024 au 12/05/2024 inclus
- du 11/07/2024 au 15/08/2024 inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing stratégique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
[article]
Titre : La publicité peut-elle être responsable? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Luong Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 55-59 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Écologie # Manipulation (psychologie) # Publicité # Responsabilité environnementaleMots-clés : Marketing comportemental Marketing stratégique Résumé : "La publicité pousse à la consommation. C’est pourquoi les entreprises continuent d’y investir autant d’argent. Mais elle nuit aussi à notre santé physique, mentale et à l’environnement. Alors, aller vers une publicité plus «responsable» et moins écocide est-il possible?" En ligne : https://edl.laicite.be/la-publicite-peut-elle-etre-responsable/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39080
in Espace de libertés > 512 (Septembre 2023) . - p. 55-59[article] La publicité peut-elle être responsable? [texte imprimé] / Julie Luong . - 2023 . - p. 55-59.
Langues : Français (fre)
in Espace de libertés > 512 (Septembre 2023) . - p. 55-59
Catégories : TS
Écologie # Manipulation (psychologie) # Publicité # Responsabilité environnementaleMots-clés : Marketing comportemental Marketing stratégique Résumé : "La publicité pousse à la consommation. C’est pourquoi les entreprises continuent d’y investir autant d’argent. Mais elle nuit aussi à notre santé physique, mentale et à l’environnement. Alors, aller vers une publicité plus «responsable» et moins écocide est-il possible?" En ligne : https://edl.laicite.be/la-publicite-peut-elle-etre-responsable/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39080 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire