Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Dimitri Afgoustidis |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Fragments de psychologie scolaire / Dimitri Afgoustidis in Le journal des psychologues, 215 (mars 2004)
[article]
Titre : Fragments de psychologie scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri Afgoustidis, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Article en page(s) : pp. 64-67 Note générale : AFGOUSTIDIS Dimitri Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole # Enfants # PsychologieMots-clés : Psychologie Ecole Enfant Résumé : La pratique de la psychologie scolaire soumet parfois le professionnel à un "morcellement" contre lequel il lutte en ce qui concerne les enfants qu'il rencontre dans les écoles. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10627
in Le journal des psychologues > 215 (mars 2004) . - pp. 64-67[article] Fragments de psychologie scolaire [texte imprimé] / Dimitri Afgoustidis, Auteur . - Revigny : Martin média . - pp. 64-67.
AFGOUSTIDIS Dimitri
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 215 (mars 2004) . - pp. 64-67
Catégories : Cardijn
Ecole # Enfants # PsychologieMots-clés : Psychologie Ecole Enfant Résumé : La pratique de la psychologie scolaire soumet parfois le professionnel à un "morcellement" contre lequel il lutte en ce qui concerne les enfants qu'il rencontre dans les écoles. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10627 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 215 (2004) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Sorti jusqu'au 04/06/2025