Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Delamarre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre... Itinéraire à tavers les méandres du désir / Philippe Delamarre in Le journal des psychologues, 215 (mars 2004)
[article]
Titre : Apprendre... Itinéraire à tavers les méandres du désir Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Delamarre, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Article en page(s) : pp. 56-60 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Enfants
TS
ApprentissageMots-clés : Apprentissage Enfant Résumé : "On observe des différences interindividuelles dans les capacités d'apprendre de l'enfant à l'origine d'une aisance particulière ou de difficultés scolaires. A travers l'étude de la question du manque et de l'exemple du jeu de la bobine, l'auteur explore ici le lien fondamental entre quête des origines, désir de savoir et désir d'apprendre." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10626
in Le journal des psychologues > 215 (mars 2004) . - pp. 56-60[article] Apprendre... Itinéraire à tavers les méandres du désir [texte imprimé] / Philippe Delamarre, Auteur . - Revigny : Martin média . - pp. 56-60.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 215 (mars 2004) . - pp. 56-60
Catégories : Cardijn
Enfants
TS
ApprentissageMots-clés : Apprentissage Enfant Résumé : "On observe des différences interindividuelles dans les capacités d'apprendre de l'enfant à l'origine d'une aisance particulière ou de difficultés scolaires. A travers l'étude de la question du manque et de l'exemple du jeu de la bobine, l'auteur explore ici le lien fondamental entre quête des origines, désir de savoir et désir d'apprendre." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10626 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 215 (2004) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible