Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Leclerre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Précocité intellectuelle et narcissisme des enseignants / Sylvie Leclerre in Le journal des psychologues, 213 (décembre 2003)
[article]
Titre : Précocité intellectuelle et narcissisme des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leclerre, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Article en page(s) : pp. 44-47 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Enfants
TS
EnseignementMots-clés : Enfant Enseignement Résumé : "La précocité intellectuelle est source d'"inquiétante étrangeté" et d'un malaise qui revient à le considérer comme un handicap. L'institution scolaire, en se voulant égalitaire, qualifie alors d'"inadaptés" les enfants dits "surdoués" et donne des réponses normatives qui stigmatisent ce développement singulier." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10312
in Le journal des psychologues > 213 (décembre 2003) . - pp. 44-47[article] Précocité intellectuelle et narcissisme des enseignants [texte imprimé] / Sylvie Leclerre, Auteur . - Revigny : Martin média . - pp. 44-47.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 213 (décembre 2003) . - pp. 44-47
Catégories : Cardijn
Enfants
TS
EnseignementMots-clés : Enfant Enseignement Résumé : "La précocité intellectuelle est source d'"inquiétante étrangeté" et d'un malaise qui revient à le considérer comme un handicap. L'institution scolaire, en se voulant égalitaire, qualifie alors d'"inadaptés" les enfants dits "surdoués" et donne des réponses normatives qui stigmatisent ce développement singulier." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10312 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 213 (2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible