Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Michael Morrison |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Psychologie, musique et marketing... : Une approche anglo-saxonne / Michael Morrison in Le journal des psychologues, 209 (juillet - août 2003)
[article]
Titre : Psychologie, musique et marketing... : Une approche anglo-saxonne Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael Morrison, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Article en page(s) : pp. 42-48 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Art - Pratiques artistiques # Comportement # MusiqueMots-clés : Art Musique Comportement Résumé : "Dans sa démarche, le consommateur anglo-saxon se montre sensible à l'ambiance. Les jeux de lumière et le marchandising visuel ont toujours eu un effet bénéfique sur le processus d'achat. Ainsi, la musique apparaît jouer un rôle important dans la prise de décision d'achat et allonger le temps de présence dans le magasin d'une manière toute naturelle." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9906
in Le journal des psychologues > 209 (juillet - août 2003) . - pp. 42-48[article] Psychologie, musique et marketing... : Une approche anglo-saxonne [texte imprimé] / Michael Morrison, Auteur . - Revigny : Martin média . - pp. 42-48.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 209 (juillet - août 2003) . - pp. 42-48
Catégories : Cardijn
Art - Pratiques artistiques # Comportement # MusiqueMots-clés : Art Musique Comportement Résumé : "Dans sa démarche, le consommateur anglo-saxon se montre sensible à l'ambiance. Les jeux de lumière et le marchandising visuel ont toujours eu un effet bénéfique sur le processus d'achat. Ainsi, la musique apparaît jouer un rôle important dans la prise de décision d'achat et allonger le temps de présence dans le magasin d'une manière toute naturelle." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9906 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 209 (2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible