Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Florence Roche |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Des maux et cris aux mots écrits Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Roche, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Article en page(s) : pp. 6-10 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Individu # Langage # PsychologieMots-clés : Langage Psychologie Individu Résumé : "Ecrire... Tracer des mots en se référant à un cadre social, en utilisant de symboles partageables, voilà une activité qui dépasse le simple graphisme. Le destin de cette écriture-là se joue bien avant la prise en main du crayon par l'enfant, dans sa relation précoce à sa mère, puis dans l'éloignement qui laissera place aux traces représentables." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9273
in Le journal des psychologues > 205 (mars 2003) . - pp. 6-10[article] Des maux et cris aux mots écrits [texte imprimé] / Florence Roche, Auteur . - Revigny : Martin média . - pp. 6-10.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 205 (mars 2003) . - pp. 6-10
Catégories : Cardijn
Individu # Langage # PsychologieMots-clés : Langage Psychologie Individu Résumé : "Ecrire... Tracer des mots en se référant à un cadre social, en utilisant de symboles partageables, voilà une activité qui dépasse le simple graphisme. Le destin de cette écriture-là se joue bien avant la prise en main du crayon par l'enfant, dans sa relation précoce à sa mère, puis dans l'éloignement qui laissera place aux traces représentables." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9273 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 205 (2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible