Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Eva Unterlass |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pourquoi Naomi est-elle triste en classe? / Eva Unterlass in Le journal des psychologues, 203 (décembre 2002 - janvier 2003)
[article]
Titre : Pourquoi Naomi est-elle triste en classe? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eva Unterlass, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Article en page(s) : pp. 84-86 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole # Enfants # Psychologie
TS
Émigration et immigrationMots-clés : Enfant Ecole Psychologie Immigration Résumé : "En dehors du mutisme électif souvent observé chez les enfants de migrants dès qu'ils quittent la maison familiale, la tristesse et les difficultés qu'ils manifestent à l'école peuvent être en lien avec celles de leurs parents pour qu'ils demandent autrement de l'aide." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8721
in Le journal des psychologues > 203 (décembre 2002 - janvier 2003) . - pp. 84-86[article] Pourquoi Naomi est-elle triste en classe? [texte imprimé] / Eva Unterlass, Auteur . - Revigny : Martin média . - pp. 84-86.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 203 (décembre 2002 - janvier 2003) . - pp. 84-86
Catégories : Cardijn
Ecole # Enfants # Psychologie
TS
Émigration et immigrationMots-clés : Enfant Ecole Psychologie Immigration Résumé : "En dehors du mutisme électif souvent observé chez les enfants de migrants dès qu'ils quittent la maison familiale, la tristesse et les difficultés qu'ils manifestent à l'école peuvent être en lien avec celles de leurs parents pour qu'ils demandent autrement de l'aide." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8721 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 203 (2002-2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible PER JPS 203 (2002-2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible