Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Eva Unterlass |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pourquoi Naomi est-elle triste en classe? / Eva Unterlass in Le journal des psychologues, 203 (décembre 2002 - janvier 2003)
[article]
Titre : Pourquoi Naomi est-elle triste en classe? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eva Unterlass, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Article en page(s) : pp. 84-86 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole # Enfants # Psychologie
TS
Émigration et immigrationMots-clés : Enfant Ecole Psychologie Immigration Résumé : "En dehors du mutisme électif souvent observé chez les enfants de migrants dès qu'ils quittent la maison familiale, la tristesse et les difficultés qu'ils manifestent à l'école peuvent être en lien avec celles de leurs parents pour qu'ils demandent autrement de l'aide." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8721
in Le journal des psychologues > 203 (décembre 2002 - janvier 2003) . - pp. 84-86[article] Pourquoi Naomi est-elle triste en classe? [texte imprimé] / Eva Unterlass, Auteur . - Revigny : Martin média . - pp. 84-86.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 203 (décembre 2002 - janvier 2003) . - pp. 84-86
Catégories : Cardijn
Ecole # Enfants # Psychologie
TS
Émigration et immigrationMots-clés : Enfant Ecole Psychologie Immigration Résumé : "En dehors du mutisme électif souvent observé chez les enfants de migrants dès qu'ils quittent la maison familiale, la tristesse et les difficultés qu'ils manifestent à l'école peuvent être en lien avec celles de leurs parents pour qu'ils demandent autrement de l'aide." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8721 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 203 (2002-2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible PER JPS 203 (2002-2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible