Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur J R-L |
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[article]
Titre : Consulter les bénéficiaires : est-ce si difficile ? Type de document : texte imprimé Auteurs : J R-L, Auteur Editeur : Paris : Lien social Article en page(s) : pp.4-10 Note générale : J R-L Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Consultation # Ecoute # Travail social
TS
Travailleurs sociauxMots-clés : Travail social Consultation Ecoute Travailleur social Résumé : L'individu consulté est plus raisonnable que celui qui ne l'est pas. Être à l'écoute des personnes est un atout en matière de lisibilité, de traçablilité, de communication pour les établissements. Explications. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7755
in Lien social > 569 (Mars 2001) . - pp.4-10[article] Consulter les bénéficiaires : est-ce si difficile ? [texte imprimé] / J R-L, Auteur . - Paris : Lien social . - pp.4-10.
J R-L
Langues : Français (fre)
in Lien social > 569 (Mars 2001) . - pp.4-10
Catégories : Cardijn
Consultation # Ecoute # Travail social
TS
Travailleurs sociauxMots-clés : Travail social Consultation Ecoute Travailleur social Résumé : L'individu consulté est plus raisonnable que celui qui ne l'est pas. Être à l'écoute des personnes est un atout en matière de lisibilité, de traçablilité, de communication pour les établissements. Explications. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7755 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER LSO 569 (2001) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible