Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur J R-L |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Consulter les bénéficiaires : est-ce si difficile ? / J R-L in Lien social, 569 (Mars 2001)
[article]
Titre : Consulter les bénéficiaires : est-ce si difficile ? Type de document : texte imprimé Auteurs : J R-L, Auteur Editeur : Paris : Lien social Article en page(s) : pp.4-10 Note générale : J R-L Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Consultation # Ecoute # Travail social
TS
Travailleurs sociauxMots-clés : Travail social Consultation Ecoute Travailleur social Résumé : L'individu consulté est plus raisonnable que celui qui ne l'est pas. Être à l'écoute des personnes est un atout en matière de lisibilité, de traçablilité, de communication pour les établissements. Explications. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7755
in Lien social > 569 (Mars 2001) . - pp.4-10[article] Consulter les bénéficiaires : est-ce si difficile ? [texte imprimé] / J R-L, Auteur . - Paris : Lien social . - pp.4-10.
J R-L
Langues : Français (fre)
in Lien social > 569 (Mars 2001) . - pp.4-10
Catégories : Cardijn
Consultation # Ecoute # Travail social
TS
Travailleurs sociauxMots-clés : Travail social Consultation Ecoute Travailleur social Résumé : L'individu consulté est plus raisonnable que celui qui ne l'est pas. Être à l'écoute des personnes est un atout en matière de lisibilité, de traçablilité, de communication pour les établissements. Explications. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7755 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER LSO 569 (2001) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible