Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Entrées libres . 120Bulletin 120Mention de date : juin 2017 Paru le : 01/06/2017 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ELI 120 (2017) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Spécialement heureux". L'enseignement spécialisé catholique / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 120 (juin 2017)
[article]
Titre : "Spécialement heureux". L'enseignement spécialisé catholique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Éducation spécialeRésumé : "Comme de coutume, l’enseignement catholique porte une attention toute particulière aux plus démunis. Il n’a pas oublié, tout au long de son histoire, les enfants porteurs de handicap. C’est ce que nous raconte ce chapitre du livre « L’enseignement catholique en Belgique »." En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2017/06/120_juin2017.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23742
in Entrées libres > 120 (juin 2017) . - p. 18-19[article] "Spécialement heureux". L'enseignement spécialisé catholique [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2017 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 120 (juin 2017) . - p. 18-19
Catégories : TS
Éducation spécialeRésumé : "Comme de coutume, l’enseignement catholique porte une attention toute particulière aux plus démunis. Il n’a pas oublié, tout au long de son histoire, les enfants porteurs de handicap. C’est ce que nous raconte ce chapitre du livre « L’enseignement catholique en Belgique »." En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2017/06/120_juin2017.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23742 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 120 (2017) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible Migrants/réfugiés. Quel accès dans l'enseignement supérieur ? / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 120 (juin 2017)
[article]
Titre : Migrants/réfugiés. Quel accès dans l'enseignement supérieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Réfugiés
TS
Enseignement supérieur # ImmigrésRésumé : "Nombreux sont les migrants qui sont arrivés dans notre pays en 2015. S’ils ont la possibilité de s’inscrire dans les Hautes Écoles et universités de la Fédération Wallonie-Bruxelles, cela s’apparente encore souvent pour eux au parcours du combattant… Des expériences sont toutefois concluantes, comme celle du projet-pilote lancé par l’EPHEC en février dernier." En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2017/06/120_juin2017.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23880
in Entrées libres > 120 (juin 2017) . - p. 14-15[article] Migrants/réfugiés. Quel accès dans l'enseignement supérieur ? [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2017 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 120 (juin 2017) . - p. 14-15
Catégories : Cardijn
Réfugiés
TS
Enseignement supérieur # ImmigrésRésumé : "Nombreux sont les migrants qui sont arrivés dans notre pays en 2015. S’ils ont la possibilité de s’inscrire dans les Hautes Écoles et universités de la Fédération Wallonie-Bruxelles, cela s’apparente encore souvent pour eux au parcours du combattant… Des expériences sont toutefois concluantes, comme celle du projet-pilote lancé par l’EPHEC en février dernier." En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2017/06/120_juin2017.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23880 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 120 (2017) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible