Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Bulletin 33 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ELI 33 (2008) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Les épreuves intégrées Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Article en page(s) : 8 p. (cahier central) Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Evaluation
TS
Enseignement # PédagogieRésumé : "Pour clore un cycle de formation, certains enseignants, de tous les niveaux de l'école, demandent à leurs écoliers/élèves/étudiants de produire un travail d'une certaine ampleur et sous des formes variées. Objectif poursuivi: démontrer sa capacité à mener une tâche importante dans la durée en y intégrant des savoirs, des savoir-faire et des savoir-être acquis dans les différents cours ou les différentes étapes de la formation.
Avec en plus, selon les cas, un choix personnel du sujet pour plus de motivation; une occasion de creuser ses aspirations en vue d'une orientation; une production individuelle ou (partiellement) collective, pour développer d'autres apprentissages encore.
Intéressant, tout cela… Restent quelques questions pour les profs."En ligne : http://www.entrees-libres.be/n33_pdf/33_nov2008.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16920
in Entrées libres > 33 (Novembre 2008) . - 8 p. (cahier central)[article] Les épreuves intégrées [texte imprimé] . - 2008 . - 8 p. (cahier central).
Dossier
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 33 (Novembre 2008) . - 8 p. (cahier central)
Catégories : Cardijn
Evaluation
TS
Enseignement # PédagogieRésumé : "Pour clore un cycle de formation, certains enseignants, de tous les niveaux de l'école, demandent à leurs écoliers/élèves/étudiants de produire un travail d'une certaine ampleur et sous des formes variées. Objectif poursuivi: démontrer sa capacité à mener une tâche importante dans la durée en y intégrant des savoirs, des savoir-faire et des savoir-être acquis dans les différents cours ou les différentes étapes de la formation.
Avec en plus, selon les cas, un choix personnel du sujet pour plus de motivation; une occasion de creuser ses aspirations en vue d'une orientation; une production individuelle ou (partiellement) collective, pour développer d'autres apprentissages encore.
Intéressant, tout cela… Restent quelques questions pour les profs."En ligne : http://www.entrees-libres.be/n33_pdf/33_nov2008.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16920 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 33 (2008) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible