Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Paola Savarit |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Déconnexion : quelle liberté pour les cadres ? / Paola Savarit in Lien social, 1239 (13 au 26 novembre 2018)
[article]
Titre : Déconnexion : quelle liberté pour les cadres ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Paola Savarit Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Administrateurs de service social # Urgence socialeRésumé : "Les astreintes demandées aux cadres du secteur social et médico-social sont destinées à permettre la continuité, la sécurité et la protection des biens et des personnes. Outil principal pour faire face aux urgences : le téléphone portable." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26837
in Lien social > 1239 (13 au 26 novembre 2018) . - p. 28-29[article] Déconnexion : quelle liberté pour les cadres ? [texte imprimé] / Paola Savarit . - 2018 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Lien social > 1239 (13 au 26 novembre 2018) . - p. 28-29
Catégories : TS
Administrateurs de service social # Urgence socialeRésumé : "Les astreintes demandées aux cadres du secteur social et médico-social sont destinées à permettre la continuité, la sécurité et la protection des biens et des personnes. Outil principal pour faire face aux urgences : le téléphone portable." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26837 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER LSO 1239 (2018) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible