Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Didier Noyé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Donner et recevoir du feed-back : la reconnaissance, le recadrage Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Noyé, Auteur Editeur : Neuilly-sur-Seine : Julhiet Année de publication : 2012 Collection : Les Basic d'INSEP consulting Importance : 1 vol. (48 p.) Présentation : graph. en coul., ill. Format : 11 x 15 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36446-003-4 Note générale : La couv. porte en plus : "dites leur ce qui va et ce qui ne va pas"
Bibliogr. p. 48Langues : Français (fre) Catégories : TS
Management # Ressources humainesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23336 Donner et recevoir du feed-back : la reconnaissance, le recadrage [texte imprimé] / Didier Noyé, Auteur . - Neuilly-sur-Seine : Julhiet, 2012 . - 1 vol. (48 p.) : graph. en coul., ill. ; 11 x 15 cm. - (Les Basic d'INSEP consulting) .
ISBN : 978-2-36446-003-4
La couv. porte en plus : "dites leur ce qui va et ce qui ne va pas"
Bibliogr. p. 48
Langues : Français (fre)
Catégories : TS
Management # Ressources humainesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23336 Documents numériques
Donner et recevoir du feed-backURL Résolution de conflits : 45 fiches opérationnelles / Didier Noyé
Titre : Résolution de conflits : 45 fiches opérationnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Noyé Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2019 Collection : Fiches-outils, ISSN 1159-2834 Importance : 1 vol. (174 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-57071-7 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : TS
Gestion des conflitsIndex. décimale : TS5 Accompagnement / Relation d'aide Résumé : "Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet aborde en 45 fiches les outils, techniques et stratégies qui fonctionnent pour faire face à un conflit, développer une communication apaisée et restaurer une relation constructive. Mieux comprendre les situations conflictuelles et la dynamique des conflits. Prendre en compte la dimension émotionnelle et adaptez vos réactions. Gérer méthodiquement les conflits pour en obtenir une résolution précoce et positive. Mobiliser les ressources qui aident à régler ces situations de tension. Créer un contexte favorisant la prévention des conflits. Gagner en sérénité lorsque vous êtes confronté à un contexte difficile." Note de contenu : Sommaire
1. Comprendre le mécanisme des conflits / 2. Comprendre la dimension émotionnelle des conflits / 3. Résoudre un conflit / 4. Gérer les situations particulières / 5. Prévenir les conflits / 6. Communiquer de façon constructive / 7. Organiser votre mise en applicationPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28713 Résolution de conflits : 45 fiches opérationnelles [texte imprimé] / Didier Noyé . - Paris : Eyrolles, 2019 . - 1 vol. (174 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fiches-outils, ISSN 1159-2834) .
ISBN : 978-2-212-57071-7
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : TS
Gestion des conflitsIndex. décimale : TS5 Accompagnement / Relation d'aide Résumé : "Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet aborde en 45 fiches les outils, techniques et stratégies qui fonctionnent pour faire face à un conflit, développer une communication apaisée et restaurer une relation constructive. Mieux comprendre les situations conflictuelles et la dynamique des conflits. Prendre en compte la dimension émotionnelle et adaptez vos réactions. Gérer méthodiquement les conflits pour en obtenir une résolution précoce et positive. Mobiliser les ressources qui aident à régler ces situations de tension. Créer un contexte favorisant la prévention des conflits. Gagner en sérénité lorsque vous êtes confronté à un contexte difficile." Note de contenu : Sommaire
1. Comprendre le mécanisme des conflits / 2. Comprendre la dimension émotionnelle des conflits / 3. Résoudre un conflit / 4. Gérer les situations particulières / 5. Prévenir les conflits / 6. Communiquer de façon constructive / 7. Organiser votre mise en applicationPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28713 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TS5 NOY RE Livre Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Rayons thématiques) Disponible